Retour sur le troisième atelier de travail "arts hybrides" organisé avec Récréasciences en partenariat avec ALIPTIC, accueilli au Musée Adrien Dubouché le mercredi 27 mai 2026.

Pour ce troisième groupe de travail une douzaine d'opérateurs culturels, artistes, professionnels du Numérique et partenaires de la dynamique "Arts Hybrides" se sont réunis pour partager leurs références et envie arts hybrides dans l'objectif d'élaboration d'un temps forts dédié au printemps été 2027.

Un grand merci au Musée Adrien Dubouché pour l'accueil et Merci à l'ensemble des participants.