Consultation : événement dédié ETI & start-ups

Le ministère de l’Économie et des Finances prépare l’organisation d’un événement dédié au rapprochement des ETI et des start-ups.

L’objectif de ce rapprochement est d’encourager l’innovation et la transformation numérique des ETI, maintenir leur avance technologique et les aider à identifier des acquisitions potentielles, mais également soutenir les projets de développement des start-ups en favorisant la mise en place de partenariats avec les ETI. Cet événement est organisé en lien avec la French Tech et le mouvement des ETI.

Cet événement comprendra des speed dating entre ETI et start-ups. Afin de mieux préparer cette séquence, Bercy souhaite identifier dans les Capitales et Communautés French Tech, les start-ups susceptibles d’être intéressées par le développement de partenariats avec des ETI, notamment pour accélérer l’industrialisation ou la commercialisation de leurs produits, accéder à de nouveaux marchés en France et à l’international, ou les faire bénéficier de leurs services.

Ce travail préparatoire est déterminant pour croiser en amont les offres des start-ups avec les besoins des ETI et aboutir ainsi à des rencontres fructueuses.

Si cette démarche vous intéresse, nous vous invitons à répondre au formulaire suivant pour y présenter votre entreprise et ses offres qui pourraient concerner des ETI :

https://forms.gle/8DJx9LCorWqhR5yP7 

La date limite de réponse est fixée au 5 juillet 2019.

Les start-ups retenues pour cette opération recevront en juillet une invitation à l’événement.

Nous restons à votre disposition pour toute précision qui vous serait utile.
La Communauté French Tech Limousin

Retour en haut de la page