Soutenez la candidature Communauté French Tech Limousin !

La Mission French Tech a lancé deux appels à projets « Capitales French Tech » et « Communautés French Tech ». Ces nouveaux labels remplaceront ceux des « Métropoles French Tech » et « Hubs French Tech ».

Le label « Communauté French Tech » doit être porté par une communauté d’entrepreneurs, engagée dans la dynamique French Tech, le soutien aux start-ups et l’économie numérique.

Impliquée depuis le premier jour dans la valorisation French Tech du territoire Limousin, aux côtés de la Communauté d’Agglomération Limoges Métropole et de nombreuses entreprises et partenaires, l’ALIPTIC souhaite poursuivre cette dynamique et fédérer autour de ce projet de « Communauté French Tech » l’ensemble des start-ups, entreprises innovantes et partenaires publics et privés qui les soutiennent sur le territoire.

> Soutenez la candidature de la Communauté French Tech Limousin en complétant le formulaire et le courrier de soutien avant le 1er février 2019 !

Vous pouvez également :

–        Postuler pour intégrer le board de la Communauté,

–        Proposer des actions et projets à mener sur le territoire,

–        Relayer cet appel à toutes les start-ups de votre réseau.

NB : Une start-up est une entreprise jeune et innovante, en recherche d’un modèle d’affaires reproductible et pouvant passer à l’échelle. Les start-ups existent dans tous les secteurs d’activité, et pas exclusivement dans le numérique. A priori, ne sont pas considérées comme des start-ups : les agences de communication, les grands groupes, les cabinets de conseils, les entreprise de service du numérique (ESN) et les professions libérales.

 

Communaute_FrenchTech_Limousin_Appel

Nous vous remercions par avance pour votre soutien et votre engagement et nous tenons à votre disposition pour toute précision concernant ce projet.

Toute l’équipe de l’ALIPTIC.

Retour en haut de la page