RENOUVELLEMENT DU BUREAU DE L’ALIPTIC

Le 10 décembre dernier à l’issue de son Assemblée Générale, l’ALIPTIC a procédé au renouvellement des membres de son Bureau. Les membres de l’association ont élu à l’unanimité :

Alexis Mons – Emakina, Président
Yann Robin – Adista, Trésorier
Sylvain Rozier – Cyber Nettic, Secrétaire

Élu pour 2 ans, ce nouveau Bureau poursuivra le travail engagé par celui qui l’a précédé ces 4 dernières années sous la présidence de Philippe Leproux, notamment dans le renforcement du réseau ALIPTIC et la visibilité du numérique limousin.

Philippe Leproux aura en 2 mandats marqué l’ALIPTIC de son empreinte et participé à faire de l’association un acteur phare au service des entreprises de la filière numérique du territoire.

L’ALIPTIC a également procédé au renouvellement des membres de son Conseil d’Orientation Stratégique.

Les huit représentants d’entreprises de la filière numérique régionale qui avaient proposé leurs candidatures ont été élus à l’unanimité par les membres de l’association :

Franck Aupetit – Orange
David Chiron – Sanilea
Alain Doussinaud – Promarchi
Sylvie Coquillat – Groupe La Poste
Philippe Leproux – Leukos / CvTIC
Guillaume Regouby – Fractale Corp
Guillaume Sommier – CAI / ITeam
Sophie Turunen – Axione Limousin

Le Conseil d’Orientation Stratégique est composé de membres actifs qui souhaitent s’impliquer davantage dans l’association. Ces membres viennent en leur nom propre et sont consultés par le Bureau dans le cadre des décisions stratégiques prises par la structure.

Vous pouvez retrouver l’ensemble du Bureau et du Conseil d’Orientation Stratégique en cliquant sur le lien suivant.

Retour en haut de la page
  • twitter
  • facebook
  • google_plus