Offre d’emploi

POSTE : Enseignant(e) en BTS SIO (Services Informatiques aux organisations)
CONTRAT : Temps plein (18H) ou temps partiels
LIEU : Limoges (87)
ORGANISME : L’institution Beaupeyrat

L’institution Beaupeyrat de Limoges recherche un(e) enseignant(e) en BTS SIO (Services Informatiques aux organisations) pour la spécialité SLAM (Solutions Logicielles et Applications Métiers) et/ou SISR (Solutions d’Infrastructure, systèmes et réseaux) pour les enseignements suivants :

  • Support et mise à disposition de services informatiques (gestion du patrimoine informatique, développement de la présence en ligne de l’organisation…)
  • Conception et développement d’applications (SLAM uniquement)
  • Cybersécurité des services informatiques (protection des données à caractère personnel, préservation de l’identité numérique de l’organisation…)
  • Ateliers de professionnalisation (réalisation de projets afin que l’étudiant consolide l’ensemble de ses compétences informatiques et développe une véritable autonomie dans la démarche de professionnalisation)

L’établissement est sous contrat d’association avec l’état. Le contrat de travail est donc établi entre le candidat et l’éducation nationale pour une rémunération à partir de 1600 euros bruts mensuels en fonction du nombre d’heures effectives. Le candidat bénéficie de toutes les vacances scolaires.

Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2022 pour l’année scolaire 2022-2023.

Temps plein d’enseignement soit 18H (temps partiel envisageable en fonction des disponibilités des candidats). Bac +3 minimum. Débutant accepté.

 Pour postuler : 

Prendre contact au 05.55.45.81.00 pour rencontre avec Monsieur Rabatel, chef d’établissement.