Offre d’emploi

POSTE : Ingénieur système & réseau
CONTRAT : CDI
LIEU : Saint-Maurice-la-Souterraine (23)
ORGANISME : Gamac

Descriptif du poste : 

Dans le cadre de la construction d’une nouvelle offre d’hébergement et de services, la société Gamac recherche un ingénieur système et réseau désireux d’apporter ses compétences et son envie d’animer un projet à forte valeur ajoutée.

Poste à pourvoir au plus tôt.

Descriptif de l’entreprise : 

La société Gamac est installée dans un cadre naturel sur l’axe Paris-Toulouse à seulement 30 minutes de Limoges.

Filiale informatique en charge de la gestion complète du SI d’un grand groupe, Gamac est propriétaire d’une zone privative au sein de SostraData, le premier DataCenter Tier IV en France, dans lequel elle commercialise une gamme de produits et de services destinés à des entreprises privées et publiques : hébergement de serveurs virtuels ou physiques, mutualisés ou privatifs, en location ou en achat.

Gamac gère intégralement son infrastructure, ses serveurs, l’accès interne et externe des utilisateurs aux applications, ainsi que la sécurité ses systèmes d’informations, avec une garantie de continuité de 99,95% de ses applications (4h maximum d’indisponibilité par an)

En marge de l’administration des systèmes et des réseaux, la société possède également des équipes d’assistance technique, de développement et de logiciels ERP et d’applications web.

De 6 employés en 2007 à 40 collaborateurs en 2023, Gamac recherche en permanence des profils adaptés à ses métiers pour poursuivre sa croissance.

Profil recherché : 

Compétences : 

  • Administration système : OS Microsoft / Linux
  • Stockage : iSCSI / Fibre Channel / Brocade / Datacore
  • Réseau : Switch Alcatel / LAN / WAN / Firewall (+MPLS / +routage & BGP)
  • Virtualisation : VMware vSphere / NSX / Cloud Provider Program
  • Gestion de projets et utilisation d’outils collaboratifs

Savoir-être : 

A l’écoute, curieux, partage de connaissances, force de proposition, sens de l’organisation, qualités rédactionnelles, responsable d’équipe.

Expérience : 

Entre 5 et 10 d’expérience dans le domaine de l’infrastructure système et réseau. Une expérience managériale serait un plus.

Formation / Diplômes : Ingénieur

Langues : Français / Anglais

Permis : B (déplacements ponctuels)

Contact : 

direction@gamac.fr