OFFRE D’EMPLOI

POSTE : Ingénieur ou Technicien Supérieur Electronique embarquée
CONTRAT : CDI
LIEU : Limoges (87)
ORGANISME : Sanilea

Sanilea est un nouvel acteur dans le domaine de la santé et en particulier du transport sanitaire. Suite à la production de ses outils et de ses solutions métiers, Sanilea continue son expansion et développe de nouveaux concepts notamment dans son nouveau projet d’ambulance connectée. Jeune entreprise innovante, Sanilea s’intéresse à l’ensemble des technologies liées à la santé lui permettant de trouver les solutions répondantes aux problématiques clients dans un contexte d’ouverture et d’évolutivité.

Dans le cadre de la conception de nouveaux services pour l’ambulance connectée,

vous rejoindrez une équipe jeune et dynamique dans une start-up ambitieuse.

Responsabilités :

– Intégrer l’équipe de développement

– Concevoir, développer et tester des modules électroniques dans le projet ambulance connectée.

– Réalisation de carte de contrôles, d’interfaçage, de communication sans fil utilisant les technologies opérateur 3G/4G et autres.

Compétences requises :

– Expérience en conception et routage de carte électronique micro-contrôlée.

– La connaissance de problématiques d’environnement CEM et la maîtrise des solutions à apporter seront considérées avec beaucoup d’attention.

– Une maîtrise du SDK Android 4.X et des couches basses (re-compilation de noyau et ROM dédiée) sera tout aussi importante.

Profil recherché : 

Diplômé en Licence, Master ou Ecole d’Ingénieurs en électronique, vous avez de l’expérience en conception et réalisation de modules électroniques embarquées. Nous recherchons une personne proactive et rigoureuse. Votre force de proposition est un plus dans un domaine où les technologies évoluent rapidement.

Salaire selon profil et expérience.

Type de poste : CDI

Contacts :

M. SOARES ou M. CHIRON : 0825590150 ou recrutement@sanilea.fr