M4DNATION

M4dNation est la start-up qui développe le projet Yggdrasill. Le projet Yggdrasill est une plateforme de crowdsourcing pour les joueurs et les développeurs pour leur permettre de créer des jeux plus proches de leurs envies. Les fonctionnalités sont les suivantes :

– Mise en ligne sur la plateforme d’une idée de jeu, et tous les autres utilisateurs peuvent y réagir dans le but de la modifier ou l’améliorer ;

– Présentation de chaque idée de jeu sur la plateforme, qui est ainsi considérée comme un projet à part entière ;

– Fonctionnement de tous les projets sur Yggdrasill en trois phases : la création, la production et la diffusion. Durant la phase de création, l’ensemble des membres de la communauté discute de l’idée de jeu proposée, la modifie ou l’améliore, créant ainsi un arbre. L’arbre est la représentation graphique d’un projet de jeu, et contient l’ensemble des idées proposées. Lorsqu’un arbre arrive à maturité, il est figé, donnant ainsi la représentation finale du projet de jeu sous la forme d’un cahier des charges détaillé prêt à être produit.

Si l’idée originale provenait d’un studio indépendant, celui-ci peut alors décider de passer le projet en phase de production et commencer le développement.

Si elle venait d’un joueur, nous nous chargeons alors de trouver un studio acceptant de réaliser la production du jeu conformément à vos attentes.

Quand une première version est disponible, le projet passe en phase de diffusion où vous pourrez promouvoir le jeu que vous avez aidé à créer et réunir plus de joueur jusqu’à la version finale.

CONTACT

ADRESSE :
TÉLÉPHONE :
E-MAIL : contact@m4dnation.io