Appel à candidature

 

 

Vous êtes une start-up en Limousin ? Vous voulez saisir l’opportunité d’être accompagnée dans votre développement ?

Lancé le 26 mai 2014, Start’inPost est l’accélérateur de start-up du Groupe La Poste.

A l’occasion de leur venue à Limoges le 22 septembre 2015, pour la présentation  de l’activité numérique du Groupe La Poste et son accompagnement au développement des start-up, Hugues Hansen, Directeur Général de Start’inPost (filiale du Groupe La Poste et accélérateur d’entreprises) et Vanessa Chocteau, porteuse du programme French IOT (pour Le Groupe La Poste) proposent aux start-up qui recherchent l’appui d’un grand groupe comme Le Groupe La Poste, de les rencontrer.

Pour cela, la délégation régionale du Groupe La Poste en Limousin, Ester Technopole, l’ALIPTIC et  Elopsys organisent une demi-journée dédiée aux rencontres avec des start-up.

Les start-up qui seraient intéressées pour bénéficier de l’appui d’un incubateur, sont invitées à envoyer leurs dossiers de candidature sur www.startinpost.com/postuler en précisant dans l’objet « EVENT LIMOUSIN ». Elles peuvent également envoyer un mail à contact@startinpost.com

Les start-up qui souhaitent être accompagnées par un sponsor de renom, dans le développement de leurs produits et services IOT, sont invitées à envoyer leurs candidatures en postulant sur contat-iot@docapost.fr en précisant dans l’objet « EVENT LIMOUSIN »

A l’issue de l’envoi des dossiers de candidature, les start-up sélectionnées seront invitées à pitcher, le 22 septembre 2015 à Ester Technopole, devant des acteurs incontournables du numérique.

A l’issue de cet exercice, aura lieu un jeu de questions-réponses permettant d’identifier les start-up qui pourraient poursuivre l’aventure avec Le Groupe La Poste.

Les startups sélectionnées suite à cette présentation pourront échanger directement avec les équipes de Start’inPost et de Docapost puis seront présentées à un « sponsor » opérationnel qui choisira ou non de parrainer la start-up.

Les start-up peuvent candidater du 23 juillet au 8 septembre 2015. Si elles sont sélectionnées, elles sont invitées à pitcher le 22/09.

Retour en haut de la page
  • twitter
  • facebook
  • google_plus